Se connecter pour vérifier ses messages privés
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
présentation de Si-xela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Star Wars Index du Forum » Le Site » Règles et Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
présentation de Si-xela
 MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:15 (2009) Répondre en citant  
Novice
Novice

Nom du Personnage : Si-Xela
Camps: Bien
Arme(s): Sabre laser
Talent: habilité a manier la
Padawan: Elvea terentho(zeltr
Maître: Azzuro Feshen-Juk (n
Caractéristique: sagesse, dextérité
Pouvoir(s): pouvoirs de la force
Fortune: 2500 crédits
Vaisseau: Chasseur Delta-7
Missions: détruire les siths !

bon, a priori ce forum est mort, mais pour le tripe je vais quand même présenter mon personnage...

d'ailleurs, j'ai du m'adapté aux conditions et remodeler mon perso vu qu'a la base, il a vécu environ 4000 ans...

Donc, Si-xela est un jedi humain tout ce qu'il y a de plus normal, il possède une padawan zeltronne du nom d'Elvea Terentho (au sabre laser vert), et a eut un maître du nom d'azzuro feshen-juk, un nikto (a la lame bleue)

Si-xela est un chevalier de la nouvelle république (si je ne me trompe pas sur l'époque), dont les talents sont sa sagesse et sa dextérité. il possède trois sabres, un bleu qui date de son éducation, un vert qu'il utilisera le plus souvent, et un jaune qu'il porte uniquement pour les grandes occasions. il pratique le mélange de la forme II (makashi) et de la forme III (soresu), ce qui en fait un adversaire redoutable du fait de la précisions de ses attaques et de sa quasi-invincibilité dans son autodéfense. Il pilote un delta 7 (modifié bien sur, surtout grâce a sa padawan) et est chef de l'escadron Dark revanch (je sais, pour un jedi sa fait un peu vilain).

Sa padawan est une jeune zeltronne d'environ 15 ans, experte dans l'art de piloter et de réparer un vaisseau. elle est d'une grande force d'esprit, mais possède un caractère un peu contraire aux idées de son maître.

La mission prévue : détruire les siths !

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:15 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Star Wars Index du Forum » Règles et Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation