Se connecter pour vérifier ses messages privés
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Shak'oza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Star Wars Index du Forum » Le Site » Règles et Présentation Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shak'oza
 MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:19 (2009) Répondre en citant  
Novice
Novice

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Camps: Empire
Arme(s): Vibro-lame de cortos
Talent: Force psychique puis
Fortune: 1000 crédits
Missions: aucune pour le momen

Petite question avant mon RP, en quelle époque se case le JDR sur le fofo ? (ça m'aiderait pour les planètes, les villes et autres ...)

Ensuite, puis-je être de la même race que Dessan (dans "jedi knight 2") ?

Bon, la fin de l'histoire de mon perso quand même :

Après un combat contre un jedi, Shak'oza perdu son sabre, ce qui, pour un jedi comme pour un sith, est un grand déshonneur. Depuis ce dramatique accident, il a presque rompu tout lien avec la force (mais reste encore capable de l'utiliser, et l'utilise toujours quand le danger est proche), et ne s'en resservira que lorsqu'il s'en sentira digne, c'est à dire à la reconstruction de toutes pièces d'un nouveau sabre-laser.

Caractère : Au niveau caractère, Shak'oza est un être calme et posé, ce qui lui a permis plusieurs fois de tué facilement ses adversaires (ceux-ci pensant s'attaquer à un être qui ne réagira pas). Mais ces deux traits ne sont qu'un façade, en réalité, c'est un être noir qui aime manipuler la vie de certain (c'est d'ailleurs son pouvoir de force le plus puissant -> la persuasion)

Taille/poids : Shak'oza fait environ 1m95, pour presque 115 Kg

Arme : Shak'oza se sert d'une vibro-lame de cortose (elle date de son entrainement en temps qu'apprenti sith). La cortose étant le seul minerai dans la galaxie qui résiste au sabre-laser.

Autres affaires : Shak'oza est toujours vêtu d'un grand manteau de couleur sombre, cachant ses traits et le rendant moins visible (il n'aime pas chercher d'embrouilles, exemple : dans un Cantina, il restera souvent à une table seule dans un coin sombre.)

Pouvoir de la force : Persuasion (son plus puissant), Poigne (étranglement ou tout autre nom) et poussée de force. Son excellente force mentale lui permet aussi de résister à la persuasion (de n'importe quelle sorte)

Style de combat : Shak'oza à un style de combat qui lui est propre, mélangeant l'art démesuré des sith et la technique des Jedi aux méthodes de combats de sa race. Il se trouve rarement en difficulté (même si il perd sa vibro-lame, il sait toujours se battre à mains nues)

Voilà !

Dernière édition par Raeven le Jeu 2 Juil - 18:42 (2009); édité 1 fois

Publicité
 MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:19 (2009)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shak'oza
 MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:54 (2009) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom du Personnage : Leris
Camps: Jedi
Arme(s): Sabre Laser
Talent: Maniement du Sabre L
Caractéristique: Maître de l'académie
Pouvoir(s): Tourbillon de Force
Fortune: 250 crédits
Vaisseau: Intercepteur Jedi
Missions: 4

Bienvenue ! Tu as l'air motivé.

Cependant, le forum est mort. Mais pas d'inquiétude, nous sommes en train d'en créer un nouveau avec un autre scénario (toujours sur Star Wars). Si tu veux en apprendre plus ou encore participer au projet, tu peux me contacter à cette adresse ou même me rajouter sur msn :

babtou_du44@hotmail.fr

Merci pour ton inscription !

MSN

Shak'oza
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jeu de Rôle Star Wars Index du Forum » Règles et Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation